Championnats du monde : 5 médailles d'or pour nos champions

  • Tessa et Benjamin Champions du monde

TESSA WORLEY

ELLE L'A FAIT !
Tessa Worley se savait attendue au tournant et elle n'a pas déçu. Déjà sacrée Championne du monde de Géant à Schladming (Autriche) en 2013, la "Puce du Grand-Bornand" vient de remettre le couvert, à 27 ans et avec brio, en remportant à nouveau une épreuve reine du ski alpin dans le cadre des Championnats du monde actuellement disputés à Saint-Moritz (Suisse).

Forte d'une belle première manche, Tessa réussit uen très belle deuxième manche lui permettant de remporter son 2e titre de Championne du monde de Géant et son 4e titre mondial avec également deux victoires à l'épreuve de Team Event en 2011, et mardi dernier...
Tessa Worley égale Emile Allais à la troisième place des skieurs français les plus titrés aux Mondiaux, derrière Marielle Goitschel (7) et Jean-Claude Killy (6).

BENJAMIN DAVIET

Benjamin Daviet s'est également à nouveau démarqué aux Championnats du monde de ski handisport en devenant Champion du monde de 10 km skate, de biathlon individuel et de relais open, avec Anthony Chalencon et Thomas Clarion à Finsterau (Allemagne). Pour rappel, Benjamin a également remporté le titre de Vice-champion du monde de biathlon middle et la médaille de bronze de sprint. 


I want to...


Let's share our
great
experiences
More publications
//